L’évaporation de l’eau de la piscine
Pourquoi l’eau de la piscine s’évapore?
1 Juin 2022

Bonjour, chers amis de Space Pools!

Nous vous avons déjà donné quelques conseils pour entretenir une piscine en polyester. Voici notre recommandation du jour : il est important de garder à l’esprit que les piscines perdent chaque jour une certaine quantité d’eau par évaporation, une réaction physique conditionnée par plusieurs facteurs. Il est très difficile de déterminer le volume exact de perte, puisque plusieurs éléments ont une incidence sur ce phénomène.

Voici quelques-uns des facteurs qui influent sur la vitesse d’évaporation de l’eau de la piscine:

· Les conditions climatiques de la région.

· La température ambiante et la température de l’eau : plus la différence entre les deux est importante, plus l’eau s’évapore.

· La superficie et la profondeur de la piscine.

· L’humidité : si l’air est sec, l’eau s’évapore plus vite.

· Le vent : plus il y a de vent, plus l’eau s’évapore.

Ce n’est pas un calcul facile, mais il est possible de déterminer avec précision la quantité d’eau qui s’évapore grâce à une formule mathématique. Pour effectuer ce calcul, il faut tenir compte de l’humidité, de la superficie de la piscine, du nombre de baigneurs et du nombre total d’occupants.

Veuillez toutefois noter que calculer la quantité d’eau qui s’évapore de la piscine est très bénéfique, car il sera plus facile de déterminer s’il s’agit d’une fuite ou d’un simple phénomène naturel.

Si vous avez des questions, l’équipe de Space Pools se fera un plaisir de vous aider.

À très bientôt !

Évaporation
×ATENCIÓ: Cookies no configurades en l'idioma actual. Revisa la teva configuració al plugin, gràcies!
https://www.rsuripsumoharjo.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/gacor88https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-pulsa/