Système de fabrication

Comment construisons-nous nos piscines ?
Découvrez le processus de construction des piscines Space Pools

SP Coating : notre propre système de fabrication
Nous avons plus de 40 ans d’expérience, ce qui nous a permis de développer notre propre système de fabrication, qui garantit à nos clients des piscines d’une résistance et d’une durabilité sans égal. Il s’agit d’un système en huit étapes qui combine les processus les plus innovants et la délicatesse de l’artisanat.

De plus, nos équipes de fabrication maîtrisent parfaitement notre technique et se soumettent toujours aux normes de qualité les plus élevées.
Une sélection de matériaux haut de gamme
Nous construisons nos piscines avec de la résine de polyester renforcée avec de la fibre de verre de la plus haute qualité (type E-R) et Gelcoat (NPG isophtalique), celles que l’on utilise dans les technologies nautiques et aéronautiques pour leur grande résistance. Nous utilisons également du vinylester et des résines isophtaliques pour la barrière chimique afin d’assurer une durabilité accrue du séchage, ainsi que des couleurs testées pour garantir leur résistance aux UV et à l’eau.

Nous faisons entièrement confiance à nos fournisseurs et à la qualité de leurs matériaux, de sorte que nous ne les traitons ni ne les transformons pas : nous les appliquons en respectant leurs instructions à la lettre.
Contrôle de qualité exigeant
Nous effectuons un contrôle de qualité exhaustif une fois le processus de fabrication terminé. Si nos techniciens détectent à ce moment des défauts matériels ou de fabrication dans la piscine, elle est immédiatement renvoyée pour réparation. Nous rejetons les piscines qui ne peuvent être réparées et les fabriquons de nouveau pour toujours garantir à nos clients des finitions de la plus grande qualité.

C’est ainsi que nous assurons la pérennité de votre investissement, vous offrant une piscine d’une longévité maximale qui apportera encore plus de valeur à votre propriété.
Vitesse de fabrication maximale : livraison en maximum 6 semaines
Grâce à notre grande capacité de production, nous nous engageons à fabriquer votre piscine dans un délai maximum de 6 semaines, voire 3 semaines dans le cas de nouvelles piscines, en fonction la période de l’année. Cela fait de nous l’un des fabricants les plus rapides sur le marché et l’expérience de nos distributeurs et installateurs nous permettent de vous livrer votre nouvelle piscine bien avant les autres fabricants.
Durabilité : réduction de la consommation d’énergie, réduction des traitements chimiques et zéro fuites
Grâce à la finition douce et non poreuse de nos piscines, nous prévenons l’apparition d’algues à la surface, réduisant ainsi le besoin de traitements chimiques pour les combattre. De plus, étant donné que nos structures ne sont pas renforcées avec des panneaux d’acier ou des mailles, il ne se produit aucune absorption de produits chimiques qui peuvent être filtrés dans les eaux souterraines, ce qui arrive souvent avec d’autres piscines monoblocs. Enfin, nos piscines monoblocs agissent généralement comme des isolants naturels et leurs équipements (filtres, pompes à chaleur...) ne sont pas aussi indispensables que dans le cas des piscines de construction. En fonction de la météo et de la taille de la piscine, il est possible de faire des économies considérables en matière d’entretien et de consommation.
Matériaux de qualité supérieure
Système de fabrication SP Coating
Protection de l’environnement
Contrôle méticuleux de la qualité
Haute durabilité garantie
Résistance maximale au soleil et à l’eau
Fabrication en moins de 6 semaines
Garantie de 10 ans
Découvrez tous nos modèles de piscines coque polyester et trouvez la vôtre
Télécharger le catalogue