Les étapes basiques pour installer une bâche sur votre piscine
Voici un résumé dans lequel nous vous expliquons comment couvrir votre piscine pour l’hiver.
15 Oct 2021

Bonjour, chers amis de Space Pools !

Dans notre article précédent, nous vous avons expliqué les étapes basiques pour préparer votre piscine pour l’hiver et l’une de nos recommandons était d’installer une bâche pour empêcher que les impuretés (feuilles, poussière, etc.) ne se glissent dans le bassin et que les rayons du soleil accélèrent la formation d’algues. De plus, c’est très utile pour éviter que nos enfants ou nos animaux de compagnie ne tombent dans l’eau.

Nous allons maintenant vous expliquer comment poser une bâche sur votre piscine :
  1. En premier lieu, nous vous recommandons de demander conseil à un professionnel pour choisir la bâche qui convient le mieux à votre piscine.
  2. Une fois que vous aurez votre bâche, vous devrez placer des chevilles en métal autour de votre piscine. Ces chevilles devront être placées en fonction des instructions correspondantes à chaque type de bâche et leurs élastiques tendeurs.
  3. Quand vous aurez placé toutes les chevilles, dépliez la bâche. Mais avant, assurez-vous qu’elle soit dans le bon sens : le dessous tourné vers le bas et le dessus vers le haut.
  4. Accrochez les élastiques à leur cheville. N’oubliez pas que la bâche doit être tendue, sans être trop tirée.

Gardez aussi à l’esprit qu’il ne faut pas marcher sur la bâche : elle peut se déchirer en fonction du poids de la personne qui prendra le risque.

Si vous avez des questions, l’équipe de SpacePools se fera un plaisir d’y répondre !

À très bientôt !

une bache hivernage piscine
×ATENCIÓ: Cookies no configurades en l'idioma actual. Revisa la teva configuració al plugin, gràcies!
https://www.rsuripsumoharjo.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/gacor88https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-pulsa/