Bonjour, chers amis de Space Pools !
Il n’est pas rare que le niveau de l’eau de la piscine baisse à cause des éclaboussures, de l’évaporation ou même du nettoyage du filtre. Toutefois, si le niveau baisse anormalement, il est possible qu’il s’agisse d’une fuite. Dans ce cas, il est important de détecter le problème dans les meilleurs délais et procéder à la réparation.
· Fentes ou fissures: ouvertures longues et étroites qui apparaissent dans le matériau de construction du bassin de la piscine.
· Dommages hydrauliques: ils se produisent sur le circuit de filtration et de pompage.
Le processus comprend plusieurs étapes qui peuvent être réalisées sans faire de tranchées ni abimer les sols ou les espaces verts:
Si la fuite se produit sur les accessoires ou les tuyauteries et si, malgré les procédés contemplés, celle-ci persiste, il faudra alors mettre à découvert et changer la tuyauterie et les accessoires endommagés, puis reboucher. En revanche, si la fuite est causée par une fissure dans la piscine, il faut réparer avec de la fibre et de la résine.
Pour toute question ou tout problème, n’hésitez pas à contacter notre équipe Space Pools. Nous serons ravis de vous aider.
Bien cordialement!