Puits de décompression d’une piscine
La raison pour laquelle c’est important et la méthode de construction
1 Juil 2022

Bonjour, chers amis de Space Pools!

Dans l’un de nos derniers articles, nous vous expliquions les étapes basiques et le temps standard nécessaires pour l’installation d’une piscine en polyester. Aujourd’hui, nous allons nous centrer sur l’une des étapes les plus importantes de ce processus et pourquoi elle est nécessaire.

En fonction de la zone ou de la nature du terrain, il est important d’installer un système de drainage périphérique et le relier à un puits de pression pour éviter la stagnation de l’eau et la contamination du sol.

Le puits doit être construit avant la piscine, puisqu’il peut éviter que l’excavation ne se remplisse d’eau durant les travaux. Il doit obligatoirement se trouver près du bassin de la piscine, quelques centimètres en dessous du point le plus profond et s’étendre jusqu’à la surface. D’autre part, il doit se trouve dans la zone la plus humide, puisqu’il servira de bouche d’égout en cas d’écoulement d’eau ou de sol argileux, puisque l’eau s’écoulera plus vite à travers le tube que dans le sol.

En cas d’inconvénient, vous pouvez sans hésiter consulter l’équipe de Space Pools qui se fera un plaisir de vous aider.

À très bientôt !

Pozo de descompresión de piscina
×ATENCIÓ: Cookies no configurades en l'idioma actual. Revisa la teva configuració al plugin, gràcies!
https://www.rsuripsumoharjo.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/gacor88https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-pulsa/