Les piscines pour les espaces réduits
Différentes solutions de piscines pour des espaces réduits.
15 Déc 2021

Bonjour, chers amis de Space Pools !

Vous n’avez pas beaucoup d’espace, mais vous voulez une piscine ?

Nous rencontrons souvent des clients qui se demandent s’ils peuvent installer une piscine chez eux parce qu’ils ont peu de place dans leur jardin ou sur leur terrasse, mais ils ignorent également le type de piscine pour lequel opter afin de gagner le maximum de place possible.

Voici quelques astuces et conseils pour résoudre ce petit problème, c’est le cas de le dire :

  • Une des solutions les plus communes, c’est de coller la piscine rectangulaire contre le mur ou la marge du jardin ou de la terrasse pour conserver le plus de place possible. Notre modèle SWIM est le parfait exemple de cette solution.
  • Une autre option, semblable à la précédente, mais pour les jardins non rectangulaires, c’est-à-dire courbes, c’est d’installer une piscine elliptique qui s’adaptent au maximum à la courbe de l’espace.
  • Si vous disposez d’un espace très réduit et votre seul objectif est de vous rafraîchir et de vous détendre, vous pourriez opter pour une piscine de type détente, comme notre modèle HYDRA 460.
  • Enfin, si vous avez un espace rectangulaire, mais avec une disposition variée, il existe une autre option : choisissez une piscine modulaire qui s’adapte à l’espace et à la distribution de votre jardin ou de votre terrasse.
C’est certain, les petits espaces aussi peuvent accueillir une piscine !

Si vous avez des doutes sur le type de piscine qi vous convient, l’équipe de Space Pools sera ravie de vous aider.

À très bientôt !

×ATENCIÓ: Cookies no configurades en l'idioma actual. Revisa la teva configuració al plugin, gràcies!
https://www.rsuripsumoharjo.com/slot-gacor/https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-dana/gacor88https://enfermeriadermatologica.org/slot-deposit-pulsa/