Couvrir la piscine en hiver : quels sont les avantages ?
Nous vous expliquons en détail pourquoi couvrir votre piscine durant les périodes de grand froid
15 Jan 2023

Chers amis de Space Pools !

L’hiver approche et avec lui les basses températures. Nombreuses sont les piscines de nos clients qui vont rester hors d’usage durant quelques mois. C’est la raison pour laquelle il est judicieux et conseillé de réaliser un bon entretien de la piscine à cette époque afin qu’elle soit en parfait état avec l’arrivée des beaux jours.

L’une des meilleures solutions que nous vous proposons est d’installer une couverture de piscine. Celle-ci permettra d’économiser du temps et de l’argent lors du nettoyage et de la mise en route de la piscine. Toutefois, couvrir une piscine comporte tout un tas d’autres avantages :

• Le sécurité avant tout : avec la couverture, aucune personne ni aucun animal ne risque de tomber dans l’eau en période de basses températures.
• Propreté de l’eau : la piscine couverte est protégée de toutes impuretés, qu’il s’agisse de feuilles ou autres.
• Favorise la conservation de l’eau : l’eau étant protégée des rayons du soleil, le risque de prolifération des algues est limité.
• Évite les gelées : un vide d’air se crée entre la couverture et l’eau évitant que les basses températures ne gèlent l’eau.
• Facilite la remise en route de la piscine : comme nous l’avons mentionné auparavant, la couverture facilitera la remise en route de la piscine puisque l’eau pourra être utilisée à différentes époques de l’année.

Pour plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre équipe de SpacePools.

Cordialement

×ATENCIÓ: Cookies no configurades en l'idioma actual. Revisa la teva configuració al plugin, gràcies!